Comment vendre une maison avec une agence immobilière à Bain-de-Bretagne ?

Partager sur :
Comment vendre  une maison avec une agence immobilière à Bain-de-Bretagne ?

Passer par une agence est l’option la plus plébiscitée pour vendre un bien immobilier. Force est de dire qu’il est difficile pour un particulier de prendre en charge toutes les démarches liées à la transaction. La solution la plus simple serait ainsi de confier la vente de sa maison à Bain-de-Bretagne à un spécialiste, comme un agent immobilier. 

La garantie d’une prise en charge complète du projet

L’agent immobilier s’occupera de tout, de la rédaction de l’annonce à l’organisation des visites, en passant par les formalités à effectuer entre le l’avant-contrat et la signature de l’acte authentique de vente.

Une vente rapide à priori !

Le professionnalisme et l’expérience de l’agent immobilier permettent d’accélérer la réalisation de la vente et d’optimiser la visibilité de votre bien sur le marché. En plus de la connaissance du marché, il dispose d’un réseau d’acquéreurs potentiels. Les visites vont être nombreuses, ce qui augmente considérablement toutes vos chances d’avoir une offre. 

Mandat exclusif : le bon choix

Ce contrat consiste à confier l’exclusivité de la vente à une seule agence. Ainsi, vous ne pouvez pas vendre en particuliers, ni avec d’autres agences immobilières. Malgré tout, l’agent immobilier qui a reçu le mandat est plus motivé à la vente. C’est tout l’intérêt du contrat exclusif de vente.
Pour réussir votre projet de vente de maison à Bain-de-Bretagne, ne manquez pas de contacter une agence immobilière de proximité. Priorisez le prestataire le proche de votre bien pour bénéficier de son expertise locale. Notez bien que les prix de vente des biens similaires dans une même rue peuvent être différents. Afin d’avoir l’estimation la plus juste de la valeur de votre maison, sollicitez uniquement une agence immobilière locale. 
 

x